Sélectionner une page

Conditions Générales d’Utilisation du site les Endocs.be

En adhérant à cette page, vous vous engagez à respecter les règles de bonne conduite du site qui permettront un échange respectueux, sincère et bienveillant. 
 
Cet espace est ouvert à tous, c’est-à-dire aux assistants, stagiaires en médecine, à leurs proches mais également au public qui souhaiterait en savoir plus. Les témoignages sont partagés de manière anonyme. 


Si elles ne sont pas respectées, votre témoignage ou commentaire ne sera pas publié.  
 
Les règles sont les suivantes :                          

– Mentionner le (pré)nom d’une personne (médecin, autre assistant/stagiaire, collègue, étudiant), d’une structure ou d’une zone géographique ne sera pas accepté. 
– Les injures, grossièretés et vulgarités ne seront pas tolérées. 
 Les messages discriminatoires et diffamatoires sous toutes les formes sont totalement proscrits. 
– La courtoisie et la bienveillance sont les mots d’ordre de la plateforme. Les propos incitant à la haine seront supprimés. 
– Tous propos à caractère raciste, xénophobe, révisionniste, ceux incitants à la haine raciale, les appels à la violence ou au meurtre ainsi que les messages à caractère pornographique, pédophile ou obscène ne sont pas autorisés. 
 Pour une meilleure compréhension de vos contributions par les autres internautes, les messages hors-sujets ne sont pas tolérés. 
– Tout message publicitaire, commercial ou spam sera supprimé. 
 
En vous remerciant pour votre compréhension, veuillez accepter le règlement pour accéder au site.  

Vous pourrez, pour ce faire, cocher la case présente sur la page « Je témoigne ». Cela vous permettra de publier votre témoignage.

Les modérateurs liront et valideront tous les messages avant qu’ils soient publiés. Les modérateurs auront accès à votre adresse mail mais celle-ci restera confidentielle et ne sera en aucun cas ni rendue publique ni utilisée à des fins commerciales.  

Un témoignage jugé inapproprié ne sera pas publié sur le site, vous recevrez dans ce cas un mail explicatif.
A la lecture d’un témoignage jugé comme étant dénonciateur d’une détresse extrême ou d’une menace pour le rédacteur du témoignage, les modérateurs se réservent le droit d’envoyer un mail au rédacteur. Ce mail permettant de transmettre au rédacteur les coordonnées d’un contact pouvant lui proposer d’éventuelles solutions, sans compromis quelconque, et en maintenant le principe de confidentialité du site, soit de ne pas rendre publique ni de transmettre à un tiers l’adresse mail du rédacteur. 

En envoyant votre témoignage, vous acceptez les conditions décrites ci-dessus.  

Concernant le RGPD :

Le site lesendocs.be respecte le réglement général de protection des données.

Les modérateurs du site lesendocs.be conservent des données nécessaires au bon fonctionnement du site lesendocs.be.

Ces données consistent en l’adresse email de l’utilisateur, mise en lien à son genre, son statut et à son témoignage.
Ces données ne seront pas rendues publiques ni commercialisées ni transmises à des tiers.